Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de FannyChou
24 avril 2016

G1C5 – C'EST VRAIMENT LA NOTRE ?



Bonjour la compagnie !
Bonjour Fanny!
Encore de bonne humeur ?
Oui ! Premier matin que je vous vois tous les deux en train de manger et ça fait plaisir !
En parlant de manger, ça sera possible d'avoir une table ?
Je vous fais ça dès que possible !



Toi, tu as vraiment envie d'une table !
Bah à force, tenir le bol en l'air pour manger, ça fait mal aux bras ! Et puis comme je travaille pas aujourd'hui, j'en profites pour apporter quand même quelque chose.
Ça c'est une bonne initiative ! Je vais te laisser, je vais rejoindre Julie ! Elle veut que je vienne l'aider !

A ce soir !



Vous avez assez d'indices ?
Normalement oui, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir comme la dernière fois ça a été beaucoup plus vite avec toi !
Je suis contente de servir a quelque chose !



Alors, elle/il ressemble à quoi aujourd'hui ?
Le profil c'est : personne âgée aux cheveux gris, sexe féminin qui porte débardeur jean et qui est active !
Ok, je cherche et toi questionnes les gens, on ira plus vite !



TROUVE ! J'adore ce jeu !
C'est pas un jeu Fanny ! Elle a cambriolé une maison à Oasis Springs !
Je sais je sais, mais j'ai l'impression que c'est une parti de cache cache moi …



Madame, vous êtes en état d'arrestation !




Alors là, je vous explique. Là elle est en train d'interroger la dame pour qu'elle avoue ce qu'elle a fait. Pour l'instant, c'est un peu compliqué, elle parle pas. Mais comme Lucie a des preuves solides, ça ne va pas durer longtemps à mon avis !




Qu'est ce que j'avais dit héhé ! Au bout de 10 minutes, elle a craqué !



Et une de plus ! Alors contente ?
Oh que oui, ça faisait trois jours que j'étais sur l'affaire j'en peux plus !



J'ai profité que Lucie et Gabin sortent un peu au parc pour fêter sa promotion ! Et oui ! La voilà Caporale ! C'est pas génial ! Et là vous allez vous dire « comment, en une augmentation, une maison est apparue ? » ! En fait, Julie a reçu en plus de simflouz, de quoi faire une cellule de prison chez elle !  Mais comme on en a pas besoin j'ai tout vendu ! Et j'ai pu leur construire quelque chose de beaucoup plus correct !



Petite présentation vite fait pour vous situer un peu dans la maison : quand vous rentrez, vous tombez direct sur le salon et la cuisine. A droite, vous avez la chambre et au fond du salon, la salle de bain !



Comment vous êtes trop mignons *-* !
Fanny !!! Laisse nous tranquille !
Roooh c'est bon j'ai compris je pars !
Ne nous en veut pas, on veut fêter le fait qu'on a enfin une maison !
Et grâce à qui hein ???
Merci Fanny ! Vraiment merci mais est ce que tu pourrais nous laisser seule un peu s'il te plait ?
Si c'est demandé gentiment !


*Les petits coquins ! Je comprends pourquoi ils voulaient que je parte*

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de FannyChou
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité