Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de FannyChou
24 avril 2016

G1C7 – On prépare l'arrivée de la Génération 2 !



Lucie, tu es sûre que ça ne serait pas mieux de rester à la maison maintenant que tu es enceinte ?
Ah non ! Ce n'est pas parce que je suis enceinte que je ne dois plus rien faire !



Tu dois chercher quelqu'un ?
Oui, on a trouvé un suspect. On sait qu'il est créatif, adolescent, cheveux roux et qui porte un débardeur pantalon.
Bon, on ne change pas les bonnes habitudes : je vais faire du repérage et je te dis quoi !



Lucie, ne cherche pas à l'intérieur, ça ne sert à rien. Il est dehors sur le côté droit du bâtiment.
Merci Fanny !
A ton service !



Jeune homme, vous êtes en état d'arrestation !



*Je vous ai passé tout le blabla, je suis gentille hein !*
Et un de plus !




Euh Lucie ? Tu te gènes pas toi !
Bah non, j'ai faim et je suis une femme enceinte ! Je fais ce que je veux !
Oui mais bon dans le bureau du boss, faut le faire quand même !
J'y peux rien, il n'y avait pas d'autres sièges de libre !



Ça y est ! Lucie a eu une nouvelle promotion. Elle est maintenant détective !
On peut donc en profiter pour construire la chambre du futur bébé !
Elle se situe proche de la chambre adulte, à côté de la cuisine !




Et de plus près, voilà ce que ça donne !



Et comme un gentleman, Gabin est parti chercher Lucie au travail !
Faut bien la récompenser du boulot qu'elle fait !
Surtout qu'aujourd'hui elle est passée détective !
Viens par là Lucie qu'on fête ça !
Faut aussi fêter la construction de la chambre du petit qui va arriver !
Merci Fanny !



Je t'aime de plus en plus toi !
Juste parce que je répare les toilettes ?
Mais non, dans l'ensemble je parle, tu fais de plus en plus de choses pour Lucie !



Vous êtes trop chou !
C'est gentil !
De rien ! Et il va bien le petit monstre dans ton ventre ?
Ça va mais il me fatigue beaucoup ! Et j'ai l'impression de ressembler à une grosse patate !
Mais nan chérie ! Ça te va magnifiquement bien d'être enceinte !



Fatiguée ?
Oui j'en peux plus !
Bonne nuit alors.



Merci encore pour la chambre pour le petit qui va arriver !
De rien ! Qu'est ce que tu fais du coup maintenant que Lucie est partie se coucher ?
J'augmente ma compétence écriture, j'en ai besoin pour mon boulot. En parlant de ça, est-ce que tu pourras penser à acheter un ordinateur ?
Dès qu'on en a les moyens je te fais ton petit coin bureau pour écrire tout ce que tu veux !
Merci !




*Et voilà ! Fin de la journée et le bébé est toujours pas là ! Je pense qu'il sera là demain, en tout cas j'espère parce que Lucie est très fatiguée avec cette grossesse !*

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de FannyChou
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité