Bonjour Lucie !
Bonjour Fanny ! Tu as l'air de bonne humeur dis donc !
Oh que oui ! Je sens que cette journée va être géniale !
Tu me raconteras tout ça ce soir ! Je dois aller bosser, je me suis levée en retard aujourd'hui, je ne peux pas trop traîner !
A ce soir !




Alors c'était une bonne journée ?
Ton pressentiment de ce matin était vrai ! Je n'ai pas eu de promotion rien !
Ah ah très drôle !
Je rigole, je te taquine !




Je vais peut être penser à t'installer des lumières chez toi parce qu'il fait un peu noir ici !
Oh que oui ! Je cuisine à l'aveugle alors si je me coupe un doigt ou encore pire un bras, ça va être géniale !
Je vais faire ça au plus vite !




*Je vais penser à changer la porte aussi x)* Tu pourrais pas t'approcher de lui au lieu de t'asseoir et d'être à 3 000 mètres de lui !
Arrête Fanny ! Tu vois pas que je suis occupée là !
J'ai compris je m'en vais !
Euh … Lucie ? Tu parles toute seule ?
Non non ! Oublie !
Tu l'as pas mis au courant ?
NON !
Lucie ? Tu es sûre que ça va ?
Oui oui.




Bah voilà tu as compris maintenant !




Lucie à fond les ballons ! Le premier baiser : Fait ! Y'a plus que le reste à faire.




Tu as vu je l'avais dit que aujourd'hui c'était une bonne journée !
Une très très bonne journée faudrait dire !
Alors c'est quoi la suite de cette petite histoire ?
Si tu veux savoir la suite, il faut juste que tu regardes à ta droite ! Allez moi je vais dormir, je bosse demain !
A droite ?????

.


Euh … je peux savoir ce qu'il fait là Lucie ?
ZZZZZZZZZZZZZZ
Ok d'accord, merci de me répondre !
ZZZZZZZZZZZZZZ
Euh … Bonjour enfin bonsoir Gabin ! Est ce que je peux savoir pourquoi tu es encore ici ? *Je sais même pas pourquoi je lui parle, il n'est pas dans le foyer donc il ne m'entend pas*
Qui me parle ?
Tu m'entends ??
Bah oui je t'entends, mais je peux savoir qui c'est qui me parle là ?
Oh non c'est pas vrai ! Dis moi pas que Lucie t'as déjà dit d’emménager ici !
Euh … si, maintenant j'habite ici ! Mais je peux savoir qui c'est maintenant ! J'ai l'impression de devenir fou !
Bon … je m'appelle Fanny. Lucie est la fondatrice d'un legacy : mon legacy. Donc en gros maintenant je la suis partout et je la conseille pour avoir une grande famille avec pleins de génération.
D'accord, je comprends pourquoi maintenant elle parlait toute seule tout à l'heure.




Oh tu jardines aussi toi ?
Oui. Mais tu vas vraiment nous suivre partout partout ?
Oui c'est un peu le principe !
Génial !
Ah bah si t'es pas content tu pars hein, je t'en empêche pas hein !
Dommage pour toi je reste ! J'aime Lucie !
Y'a intérêt !




C'est parti pour changer de tête !
Tu es sûre de toi ?
Mais oui ne t'inquiètes pas. Lucie va adorer !




Voilà, tu es tout beau ! Maintenant présente toi !
A qui ?
Bah à ceux qui lisent vos aventures !
Parce qu'il y a des gens qui suivent notre vie ?
Et oui !
Bon … bah je m'appelle Gabin Richard. Je suis soignée, membre d'un groupe de potes et créatif. Mon DLC est de devenir auteur de Best Sellers. Voilà pourquoi je travaille dans la carrière « Auteur ».





*On finit sur une belle petite image : le premier dodo en couple dans le legacy*