Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de FannyChou
10 avril 2016

G1C3 – On sauve le monde ... un tout petit peu !




Les paysages sont toujours aussi beaux, même de nuit ! C'est dingue !



Tu te lèves toujours aussi tôt toi !
En même temps, je commence à 8h et il ne faut pas que je sois en retard !



C'est parti pour le boulot !



Lucie, attention y'a un gars assez bizarre là !
Ne t'inquiètes pas, il a juste mal commencé sa journée !



Fanny, viens avec moi. Je lance un avis de recherche, tu pourras m'aider !
Je vais enfin servir à quelque chose au moins une fois dans ce chapitre !



Alors, on recherche quel profil ?
Alors le coupable est un/e adolescent/e aux cheveux noirs qui porte un chemisier et un jean.



Lucie, je crois que j'ai trouvé. Regarde au premier étage, la Simette à gauche.
Merci Fanny !



Mademoiselle, vous êtes en état d'arrestation pour avoir dégrader une des maisons de la ville !
QUOI ??



Alors, c'était elle ?

Ouais, les collègues viennent de finir de l'interroger. Elle a avoué. Merci !
De rien !



LUCIE !!! Y'a Gavin à l'accueil !
Gavin ??? Celui de la boîte de nuit !?
Mais oui !! Vas y !!



Euh … Bonjour … Gabin …
Lucie ? Quel plaisir de te voir ! Je ne savais pas que tu travaillais ici !
Il ne t'a pas oublié héhé ! Bon je vous laisse hein Lucie !



Ca y est ! Lucie a eu sa promotion ! Elle est maintenant officier ! Du coup, je lui ai acheté un nouveau lit ! Et 2 places maintenant ! Je sens qu'elle va en avoir besoin dans pas longtemps !




Luc... ah … tu es au téléphone. Bon bah je vais attendre tant pis !
…......................................... Oui allez à bientôt !



Félicitations pour ta promotion !
Merci !
Et avec Ga... ?
Gabin ! Je savais que tu allais poser la question ! Ça va très bien. J'ai appris qu'il était célibataire et qu'il recherchait quelqu'un. Et je crois qu'il a un peu succombait à mon charme !
Je savais que le lit allait servir bientôt !
On anticipe hein ! En tout cas merci ! Je vais avoir moins mal au dos !
De rien !



Bonne nuit Fanny !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de FannyChou
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité