Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de FannyChou
22 décembre 2016

G2C12 - Petit moment entre le père et la fille !

112.png

Bonjour tout le monde !
Bonjour Fanny !

Dès le matin, tu es bonne humeur toi !
Bah oui ! Toujours quand c'est pour voir mes petits Sims préférés ! Mais tu te lèves tôt Alya ?
Bah ce n'est pas parce que j'ai pas école aujourd'hui que j'ai pas le droit de manger avec maman !
C'est ma petite fille chérie ça !

213.jpg

Vous vous occupez chacun votre tour du jardin ?
Bah oui, comme ça chacun son tour, on se repose un peu plus le matin.
Vous êtes pas bêtes vous !
Je sais, je sais !

313.jpg

*Lucie est partie travailler et ces deux-là en profite pour passer un moment ensemble, c'est trop mignon.*

413.jpg

Vous allez me faire pleurer à force !
Tu veux un câlin aussi Fanny ?
Ouaaaaaaaaaaaaais !


510.jpg

On va faire un tour à la piscine ? J'ai envie de te montrer mes beaux plongeons.
Si tu veux !
C'est vrai qu'ils étaient magnifiques tes plongeons, surtout le plat !


610.jpg

Euh Gabin, tu devrais vite bouger !
Pourquoi ?
Regarde en l'air tu vas très vite comprendre !


710.jpg

*Elles sont belles mes photos hein !*

810.jpg

Ca donne faim de nager ?
Carrément, c'était trop cool hein Papa ?
Oui, c'est vrai ! La prochaine fois on reviendra avec ta mère !
C'est vrai que le travail lui prend beaucoup de temps …


910.jpg

*Vous êtes en train de vous dire que je me suis trompé de maison hein ! Et bah non ! J'en ai profité que personne n'était à la maison pour refaire tout à neuf !*

1012.jpg

*Et voilà, au moins il y aura un peu plus de place !*

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de FannyChou
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité