Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de FannyChou
22 décembre 2016

G2C11 - Premier jour, blague pourrie et WC qui rendent zen !

G2C11 - Premier jour, blague pourrie et WC qui rendent zen !
111.png
Alors ce premier dodo dans un lit tout confortable ?
Confortable, c'est vite dit.
Promis, tu auras bientôt un lit tout confortable tout beau !
Ouais, merci Fanny !
De rien mais il faut le mériter !
Promis je vais bien travailler à l'école.
212.jpg
Le premier repas avec la famille au complet ! … Euh Lucie ?Lucie ?
Chérie ?
Maman ?
Ah euh oui Bonjour !
Je peux savoir à quoi tu réfléchis ?
Je cherche si j'ai oublié quelque chose pour le premier jour d'école de ma petite princesse.
Mais t'inquiète pas, Alya va tout défoncer ! Pas vrai ?
Carrément !
312.jpg
*Un petit moment de gros câlins, elle est vraiment trop mignonne.*
412.jpg
Il commence à prendre forme ce petit jardin !
Oui c'est vrai, mais il rapporte pas vraiment. Mais bon, avec nos deux boulots ça serait compliqué de s'en occuper s'il était plus grand.
C'est vrai que ça prend vraiment du temps. Mais bon moi je dis c'est déjà mieux que rien.
511.png
Ca y est ? Tu as fini de paniquer pour sa rentrée ?
Oui enfin j'essaye … Pour me changer les idées, je lis un livre.
Mais ça va aller Lucie, elle va savoir se débrouiller toute seule.
611.png
Bonne journeé Alya !
A toi aussi Fanny.
711.png
Vous partez tous en même temps, la maison va être toute vide.
Ne t'inquiète pas, Gabin en travaille pas aujourd'hui. Allez, bonne journée !
811.png
T'es gentil toi, tu me laisses pas toute seule !
Fanny, je suis occupé là …
Tu fais quoi ?
J'écris mon premier livre !
Ah … d'accord. Bah je vais te laisser alors.
911.png
Fanny, j'ai fini pour aujourd'hui !
Cool.
Arrête de bouder et viens t'amuser avec moi.
D'accord mais avant je veux une blague.
Une blague ?
Oui me demande pas pourquoi, mais je veux que tu me racontes une blague.
Bon d'accord, euh attend … Je sens l'inspiration venir là !
Ouais je le vois aussi, avec ta tête !
Alors c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses …
Et ? Un jour, il s'assoit et il meurt …Quoi ?
Je sais pas si je dois rire ou pleurer !
Elle est bonne hein !
Ouais Ouais !
1011.jpg
Génial des factures !
Bah c'est ça de faire des blagues pourries !
Ah ah très drôle !
1111.jpg
Oulà, ça va pas ?
Laisse moi tranquille !
1211.png
Euh ?
Oui Fanny ?
Tu viens de faire un tour au WC et ca y est t'es calmée ?
Bah oui, désolé pour tout à l'heure …
Euh … non t'inquiète ce n'est pas grave !
*Va falloir que j'ailles faire un tour dans ces WC moi un jour !*
1311.png
La tête blasée que tu as Gabin ! C'est à mourir de rire … Comme ta blague pourrie !
Quelle blague ? Ton père te la raconteras ! Elle est énorme !
C'est pas bien de se moquer Fanny ! Et j'ai cette tête car j'ai le syndrome de la page blanche en ce moment même où tu me parles !
Excuse moi de te déranger Gabin !
1411.png
Fais gaffe avec tes bras Gabin, t'as failli me tuer un oeil !
Fanny, tu vois pas qu'on est occupé là !
Pardon, je m'en vais !
1511.png
*J'ai même pas vu Lucie rentrer ! Gabin a dû me la kidnapper ! En même temps, il a bien besoin de se détendre, j'avoue que je l'ai un peu beaucoup cherché aujourd'hui !*
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de FannyChou
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité