Bonjour Lucie ! T'en fais une tête !
J'en peux plus. Vivement que ce petit sorte de là où il est !
Courage ! Je suis sûre que ça va être dans les jours à venir.
*En tout cas je pense que vous savez ce qui va se passez vous, vu le titre ainsi que le numéro de la génération.*



*Je pense que ça sera la dernière fois qu'elle sera vide. Profitez en ! C'est de l'exclusif ce que vous avez là.*


Lucie ! Arrête et repose toi bon sang !
Non, j'ai déjà pris mes congés alors faut bien ramener un peu de revenus. Je te rappelle que je vais avoir un gosse.
Alors merci ça j'étais au courant ! Et je te rappelle que Gabin travaille aussi aujourd'hui. Alors rentre !


*Rien qu'en voyant cette grenouille, vous avez deviné que Lucie ne m'a toujours et encore pas écouter comme à son habitude ! Dans tout ça je vous parle de Lucie, mais je ne sais même pas où est Gabin. Je ne l'ai même pas encore vu de la journée. Et là, il travaille donc comme ça c'est fait !*


Oui !! Victoire !!
De quoi victoire ?
Tu m'as enfin écoute, tu vas te reposer tranquillement.


*Un peu de lecture au calme en train de regarder des enfants. Je sens que Lucie est pressée d'avoir son p'tit boutchou !*


*J'ai profité que personne n'était à la maison pour agrandir un peu tout ça.*


*Je crois bien que Lucie a retrouvé Gabin avant moi !*


Lucie, veux-tu m'épouser ?
Oh … Oui !!
Ah ouais, je comprend mieux pourquoi j'ai pas trouvé Gabin de la journée. Le petit préparait sa surprise !


Fanny t'as vu ça !!!!
Oui Lucie, j'ai tout vu. J'ai même versé ma petite larme …
Désolé de ne t'avoir rien dit Fanny … Je voulais vous faire la surprise !
Continue à en faire parce que moi j'adore ça !!


*Ils sont pas trop mignons sérieusement !*


*Nouvelle journée ! Et elle commence par une voiture. Oui je sais c'est très original mais elles me manquent quand même moi !*



FANNYYYYYYYYYY !!!!
Oui bonjour c'est moi !
Fanny ce n'est vraiment pas l'heure pour faire des blagues là !
Oh ça va hein ! Toi tu restes là, je m'occupe de tout ! Lucie, direction l'hôpital en vitesse !
Et tu m’amènes comment ??
Avec les voitures imaginaires des Sims 4 !
Fanny vraiment là c'est pas drôle !
Roooh, pour un coup que j'étais à fond dans les blagues là !


Fais pas la tête ! T'es arrivée à l'hôpital non ?


Bonjour, que puis-je pour vous ?
Ça ne se voit pas là ! Je vais accoucher, vite !!!
*Vivement la retraite ...*


Alors c'est quoi ??
Euh … c'est un enfant madame !
Merci, vous venez de m'apprendre un truc ! Je tombe que sur des gens comiques aujourd'hui ou quoi ? Je vous parle du sexe !!
C'est une fille …


Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter Alya !


C'est trop chou de vous voir à deux !


On vient à peine de rentrer que Gabin se jette sur sa fille !