Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de FannyChou
10 avril 2016

G1C2 – C'est l'heure de travailler !



Bonjour !
Alors tu as passé une bonne nuit ?
Ouais, ça va ! Je me dis que ça aurait pu être pire !
Prête pour ton premier jour ?
Trop ! Je suis motivée !
Tant mieux !



Tu travailles bien hein !

Je sais on … enfin j'ai besoin de Simflouz !



Tu vas vraiment me suivre toute la journée ?
Bah oui, je veux te soutenir dans ta première journée de travail. C'est important ! Et faut que je trouve quand même quelque chose à dire pour mes premiers chapitres ! Je ne vais pas rester chez toi et rien faire !
Bon d'accord ! Je vais donc t'expliquer ce que je fais ! Mais tu ne me déranges pas ! Je dois être concentrée !
Oui chef !



Tu as déjà fini ta journée ??
Bah non ! Ça fait même pas une heure que je bosse là ! Je vais sur une scène de crime !



Là je relève des indices pour essayer de trouver le coupable !
Il s'est passé quoi ici ?
D'après les collègues, c'est un cambriolage !



Racontez ce que vous savez Madame !
J'ai pas vu à quoi il ressemblait mais il est rentrait pas derrière. Il a enjambé la clôture, cassé le carreau pour rentrer, et après j'ai rien vu de plus. J'étais chez moi, la maison derrière !



Oui, je sais. Vous allez vous demandez comment je me suis retrouvée là alors que il y a même pas deux minutes j'étais avec Lucie. Mais avec la femme qu'elle interrogé pour faire avancer l'enquête, elles parlaient de lapins je sais pas quoi. J'ai rien compris et je suis partie.




Déjà en train d'analyser les indices ?
Ah bah t'es revenue toi ? Sinon oui, je me dépêche pour que l'auteur des faits parte ailleurs pour pas qu'on le retrouve !
Tu étais partie dans un délire bizarre avec la femme et j'ai pas voulu vous interrompre alors je suis partie. Tu m'as dit de pas te déranger alors c'est ce que je fais !



Alors ça avance cette enquête ?
Oui ça va ! Là je suis en train de comparer des indices dans la base de données pour voir si ça ressemble déjà à une autre enquête.



Mais tu as libéré une criminelle là !
Ne t'inquiètes pas, tout est sécurisé, elle ne peut pas partir. Je dois juste prendre des photos d’identités pour l'enregistrer dans les fichiers de la police.



Je peux savoir ce que tu fais ?

Je joue aux échecs ! J'ai besoin de me divertir, je suis fatiguée !
Et ton boulot ?
Il me reste juste 1h et je rentre. Et comme ma barre de travail est à fond, je me suis dit que je pouvais faire une pause !
On est pas prêt de ramener des Simflouz avec toi !



Bon comme Lucie est en train de revenir, je peux vous montrer ce que j'ai fait avec les Simflouz gagnés d'aujourd'hui (234 quand même c'est bien non ?).
Donc je lui ai rajouté une petite chaise pour s'asseoir manger au lieu de s'asseoir sur le lit pour mettre des miettes partout. Parce que devinez qui ramasse tout ? C'est bibi ! Et bibi en a marre !




Alors, qu'est ce qu'on dit ?
Merci Fanny ! Maintenant je peux lire tout pleins de livres !
J'ai l'impression que tu te moques de moi !
Pas du tout ! J'avais rien du tout pour décompresser ! Maintenant j'ai quelque chose !
Mouais …
Je te jure !



J'aime bien être ici ! C'est vraiment bien pour se détendre !



On se met au jardinage ?

Bah oui, ça fera une petite source de revenus en plus.



Tu sais, faudrait peut être penser à rencontrer quelqu'un ? A part le mec de la dernière fois, que tu n'as jamais revu, il s'est rien passé !

Oui je sais … Mais ne t'inquiètes pas, je trouverais quelqu'un.



Allez, bonne nuit Fanny !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de FannyChou
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité