Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de FannyChou
10 avril 2016

G1C1 – On commence avec … rien !




Bonjour Lucie. Je t'attendais ! Je m'appelle Fa...
Je sais, tu t'appelles Fanny et c'est toi qui va me suivre et suivre toute ma descendance.
Euh … Oui. C'est ça, je vois que tes parents t'ont mise au courant.



Bienvenue chez toi !
C'est où ? Je vois pas ?
Bah le terrain devant toi !
La grande maison là-bas ??? C'est la mienne ???
Euh … pas tout à fait. Toi c'est le grand terrain. La maison là-bas c'est celle des Lewis, tes nouveaux voisins !
Ah ouais quand même ! Mes parents m'avaient dit que j'allais commencer sans rien mais je ne m'avais pas imaginé ça du tout !
Tu n'es pas à 0 Simflouz non plus ! Tu as quand même quelque chose pour te débrouiller dès le départ de ta nouvelle vie !



Tu cherches déjà un travail ! C'est bien, tu as compris qu'il fallait ramener des Simflouz !

Euh … non je m'en vais déprimer dans un bar !



Tu es bien habillée pour aller déprimer dis donc !
Dans ce genre d'endroit, faut être bien habillé ! Même si tu vas déprimer ! On rencontre pleins de gens !



Pleins de gens, c'est toi qui le dis ! Y'a la barman et une fille ! Si tu avais l'intention de draguer c'est raté, mémère !
Oui bah c'est déjà mieux que personne moi je dis !



Elle s’appelle comment ?

Liberty Lee ! Chut ! Je parle !
C'est bon j'ai compris, je vais faire un tour !



Je m'en vais 5 minutes et t'as déjà trouvé le moyen de draguer !
Je ne drague pas, je discute !
Si tu le dis !



Ah bah il est parti !



Qu'est ce que tu dis ?
Je dis qu'il est parti, ton copain !
Oui …
Remets toi de tes émotions !
Il est beau !
Et toi qui disais que tu ne draguais pas !



Pas besoin de me poser la question, je rentre !
J'ai rien dit, j'ai rien dit ! J'y peux rien si ton copain est parti !



Je crois que je me suis trompée de terrain !
Non non ! C'est chez toi ! Les 5 min où je suis partie c'est pour te construire ton petit chez toi.
Pour être petit , c'est petit !
Tu me ramènerais des Simflouz, je pourrais peut être faire quelque chose de mieux !



Ah ouais ! C'est confort minimum minimum !
Bah oui mais c'est déjà mieux que rien !



Oh un peu de compagnie ! Je te laisse je vais faire un tour !
Oui ce sont les voisins qui me souhaitent la bienvenue ! Tu sais les Lewis, la maison au dessus ! Même qu'au début je croyais que c'était la mienne !
Oui oui je sais qui c'est ! Bah profites-en pour discuter et apprendre à les connaître !



C'est joli ici ! J’amènerais Lucie ici un jour si on a le temps !



Au revoir !
Ils sont déjà partis ?
Oui j'avais faim et c'est trop petit pour faire rentrer tout le monde dans le truc que tu m'as construit.
Ça s'appelle une maison si tu cherchais le mot ! Même si je sais qu'en ce moment c'est pas trop ça !



Qu'est ce que tu fais ?
Ça se voit ! J'ai besoin d'une poubelle, tout ce que je mange traîne par terre dehors ! Et il y a pas de poubelle dans le quartier.
C'est bizarre pas de poubelles dans le quartier !
Ce n'est pas pratique du tout ouais !



Et voilà la poubelle !
Merci, par contre reste 3 Simflouz ! C'est chaud chaud !
Bah trouve to...



Un travail ! C'est ce que je fais !
Ah bah enfin ! Normalement dans un Legacy, on cherche tout de suite un travail, pas à la fin de la journée !
J'avais envie de bouleverser tout aujourd'hui !
C'est ce que je vois ! Alors tu es prise ?
Oui et en tant que détective !
Et tes études de management ??? Ça va pas du tout servir !
J'ai plus envie ! Je change tout le temps d'avis ! Alors prépare toi au cas où si un jour …
Un jour quoi ??
Si par exemple j'ai plus envie de me marier ou je sais pas quoi ?
Olalala je vais jamais m'en sortir !
Je t'ai entendu !
Je sais, c'était fait exprès !



Bon allez je vais me coucher !
Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Sims de FannyChou
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité